usb 2 revient ton petit frere est trop lent

rom the traveller
bonjour
j'ai un souci avec mes ports usb: le constructeur indique qu'ils sont usb2
mais depuis peu ceux ci m'affichent des débits très faibles et le système me
propose sans cesse de me connecter versun port plus rapide qu'il ne parvient
pas à trouver.
Pour tenter de résoudre ce problème je n'y suis pas allé de main morte: j'ai
formaté le disque et j'ai réinstallé le système comme à sa livraison,j'ai
ensuite procédé à la mise à jour complète via windows update et via le site
du constructeur(Fujitsu Siemens). Et au final le problème persiste: mon
disque externe de 300 Go a un pauvre débit de 800ko/s, autant dire que ça
fait mal au c..
merci de votre aide

Sweety
rom the traveller wrote:
[...]

As-tu regardé dans le BIOS si l'USB2 est activé?

Azo3
télécharges usbview pour vérifier si tes ports usb sont en usb1, usb1
amélioré (full speed) faux usb2, high speed (usb2)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
le message de news:

Azo3
regarde dans le volet de droite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rom the traveller" a écrit dans
le message de news:
merci de votre aide mais au final cela ne m'aide pas: le bios est bridé et
ne
permet pas d'interraction avec les périphériques quand a usb view il
hallucine autant que mon ordi: il trouve 8 ports sur 4 roots alors que je
n'ai que 4 ports de plus il ne m'indique pas ledébit de ceux ci..