usb 2 revient ton petit frere est trop lent

3 réponses
rom the traveller
bonjour
j'ai un souci avec mes ports usb: le constructeur indique qu'ils sont usb2
mais depuis peu ceux ci m'affichent des débits très faibles et le système me
propose sans cesse de me connecter versun port plus rapide qu'il ne parvient
pas à trouver.
Pour tenter de résoudre ce problème je n'y suis pas allé de main morte: j'ai
formaté le disque et j'ai réinstallé le système comme à sa livraison,j'ai
ensuite procédé à la mise à jour complète via windows update et via le site
du constructeur(Fujitsu Siemens). Et au final le problème persiste: mon
disque externe de 300 Go a un pauvre débit de 800ko/s, autant dire que ça
fait mal au c..
merci de votre aide

3 réponses

Sweety
rom the traveller wrote:
bonjour
j'ai un souci avec mes ports usb: le constructeur indique qu'ils sont
usb2 mais depuis peu ceux ci m'affichent des débits très faibles et
le système me propose sans cesse de me connecter versun port plus
rapide qu'il ne parvient pas à trouver.
Pour tenter de résoudre ce problème je n'y suis pas allé de main
morte: j'ai formaté le disque et j'ai réinstallé le système comme à
sa livraison,j'ai ensuite procédé à la mise à jour complète via
windows update et via le site du constructeur(Fujitsu Siemens). Et au
final le problème persiste: mon disque externe de 300 Go a un pauvre
débit de 800ko/s, autant dire que ça fait mal au c..
merci de votre aide

As-tu regardé dans le BIOS si l'USB2 est activé?

Azo3
télécharges usbview pour vérifier si tes ports usb sont en usb1, usb1
amélioré (full speed) faux usb2, high speed (usb2)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rom the traveller" a écrit dans
le message de news:
bonjour
j'ai un souci avec mes ports usb: le constructeur indique qu'ils sont usb2
mais depuis peu ceux ci m'affichent des débits très faibles et le système
me
propose sans cesse de me connecter versun port plus rapide qu'il ne
parvient
pas à trouver.
Pour tenter de résoudre ce problème je n'y suis pas allé de main morte:
j'ai
formaté le disque et j'ai réinstallé le système comme à sa livraison,j'ai
ensuite procédé à la mise à jour complète via windows update et via le
site
du constructeur(Fujitsu Siemens). Et au final le problème persiste: mon
disque externe de 300 Go a un pauvre débit de 800ko/s, autant dire que ça
fait mal au c..
merci de votre aide

Azo3
regarde dans le volet de droite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rom the traveller" a écrit dans
le message de news:
merci de votre aide mais au final cela ne m'aide pas: le bios est bridé et
ne
permet pas d'interraction avec les périphériques quand a usb view il
hallucine autant que mon ordi: il trouve 8 ports sur 4 roots alors que je
n'ai que 4 ports de plus il ne m'indique pas ledébit de ceux ci..

télécharges usbview pour vérifier si tes ports usb sont en usb1, usb1
amélioré (full speed) faux usb2, high speed (usb2)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rom the traveller" a écrit
dans
le message de news:
bonjour
j'ai un souci avec mes ports usb: le constructeur indique qu'ils sont
usb2
mais depuis peu ceux ci m'affichent des débits très faibles et le
système
me
propose sans cesse de me connecter versun port plus rapide qu'il ne
parvient
pas à trouver.
Pour tenter de résoudre ce problème je n'y suis pas allé de main morte:
j'ai
formaté le disque et j'ai réinstallé le système comme à sa
livraison,j'ai
ensuite procédé à la mise à jour complète via windows update et via le
site
du constructeur(Fujitsu Siemens). Et au final le problème persiste: mon
disque externe de 300 Go a un pauvre débit de 800ko/s, autant dire que
ça
fait mal au c..
merci de votre aide