USB Bluetooth et ports com

Jean-Louis Courteaud
Bonjour,
J'ai une carte Bluetooth que je connecte sur un port USB de mon ordi.
Cette carte est "vue" comme un périphérique COM dans le système.
Quand j'envoie quelque chose dessus rien ne se passe (à la différence des
autres ports com).
Existe t il une subtilité pour forcer le système à reconnaitre ce port com
"comme un port com classique" ?
merci pour vos réponses aviséees.
JLouis

platon02
"Jean-Louis Courteaud" a écrit dans le
message de news:
[...]

bonjour,
le logiciel a-t-il été installé auparavant ?
André.