usb camescope non reconnu

Le
Philippe Pinchi
Bonjour lorsque je branche mon JVC GD-DF540E sur mon pC (XP) j'ai ce msg
d'erreur:L'un des peripheriques usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné
et windows ne le reconnais pas .
Néanmoins lorsque je branche ma clé USB, mon app photo SONY tout est OK.
Mon imprimante et freebox fonctionnent. G également désactivé les ports
hôtes et étendus dans gestionnaire des périphRien n'y fait. J'ai
également débranché mon PC une grosse demi heure du courant.
Le camescope est à mon beau-fils et sur le cd install il n'y a pas de driver
spécifique à XP.
Il y a qq tps j'avais déjà extrait des vidéos de son JVC et je n'avais pas
rencontré ces problèmes.
Help, help qui peut m'aider
Amitiés surfantes
Philippe
Questions / Réponses high-tech
claude15
Le #7965871
Le 07/05/2007, Philippe Pinchi a supposé :
[...]

j'ai le GR-DF565 et le cordon USB ne sert que pour les photos ou les
vidéos petit format, le camescope étant bien sûr en position "photos".
Pour la vidéo DV, il me faut un cordon IEEE1394 et mettre le camescope
sur la position vidéo.
J'ai un message d'erreur si je branche le cordon USB en position vidéo.
Voir si ce n'est pas ce genre de pb.

--
Claude
Philippe Pinchi
Le #7965861
j'ai un bouton vidéo/mémory
vidéo: permet d'enregistrer sur la bande ou lire une bande
mémory: enregistrer sur carte mémoire
pas de bouton "photo"
je ne dispose pas de cordon IEEE1394
En tout état de cause j'avais déjà récupérer des vidéos avec cet appareil et
avec le cordon USB.
Que s'est il passé depuis?
Je vais faire un saut en gde surface pour achetrer ce cordon.
amitiés surfantes
Philippe
"claude15" news:
[...]

Le #7965841
Problème résolu, j'ai acheté un cordon Fire-Wire.
Merci à Claude et au groupe en général

"Philippe Pinchi" 46401c09$0$2535$
[...]
"claude15" de news:
[...]

Fr
Le #7949901
Le 2007-05-08 11:37:27 +0200, "Philippe Pinchi"
Problème résolu, j'ai acheté un cordon Fire-Wire.
Merci à Claude et au groupe en général

Hello,

En général, il faut éviter d'utiliser l'USB si on a d'autres possibilités.

J'ai vu que la FreeBox était en USB, il vaudrait bien mieux la mettre
en Ethernet.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10