USB dans le BIOS

alainL
Bonsoir,
J'ai changé la pile de la carte mère et me suis retrouvé avec les
reglages par defaut du BIOS.
Mes 4 USB2 ne sont plus reconnues (donc plus de scanner, plus
d'imprimante etc)
Comment les re-activer ?

Alain

William Marie
"alainL" a écrit dans le message de news:
47d5b3d2$0$21148$
Bonsoir,
J'ai changé la pile de la carte mère et me suis retrouvé avec les
reglages par defaut du BIOS.

Normal !

Mes 4 USB2 ne sont plus reconnues (donc plus de scanner, plus
d'imprimante etc)
Comment les re-activer ?

Pas normal ! Car les ports USB sont actifs par défaut dans le BIOS. Le

vérifier quand même. Si c'est un caprice de Windows, les supprimer
(gestionnaire de périfs) et ils seront redétectés au prochain redémarrage en
rebranchant les appareils (en principe ils devraient retrouver leurs drivers
tout seul).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Droger Jean-Paul
William Marie avait écrit le 11/03/2008 :
[...]

OUI, car il m'est arrivé un tour de ce genre il y a quelques années
avec un CM de l'époque de W98 et où il me semble qu'il y avait auto
alors qu'il fallait y coller "enable" pour que cela marche!

[...]

oui si Office 2000 ou XP, mais avec W98SE faut quelques fois se méfier!

with wanadoo;