usb débit réduit

Le
Vincent
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je branche un app USB
l'ordi m'indique "attention ,usb débit réduit ; vous pouvez augmenter le
débit en connectant à un port USB haut débit" OR je n'ai rien fait qui de
spécial qui aurait transformé physiquement mes ports USB 2 en USB 1 ! sinon
que j'ai mis à jour le bios ? merci de m'éclairer ! dans le gestionnaire pas
de point d'interr ni d'exclamation, évidemnt !
Azo4
Le #6757101
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Vincent" news:4843a37b$0$905$
[...]

Le #6757561
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

comment fait-on ?

Azo4
Le #6757771
sur le site du constructeur, dans tes Cd...télécharger l'ancienne version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent" news:4843b01d$0$900$
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

comment fait-on ?

Vincent
Le #6757751
sur le site du constructeur, dans tes Cd...télécharger l'ancienne
version...

Merci, je vais essayer ça

droopy191
Le #6761491
Vincent wrote:
[...]

Salut,

La mise à jour du bios est peut la cause.
Dans ce cas le bios peut prendre les paramètres par défaut.
Cherchez les paramètres usb dans votre bios et regardez si vous voyez
une option correspondante.

--
DR

Hadjidekov
Le #6767061
"Vincent" news:4843a37b$0$905$
[...]

Il faut sans doute aller dans le BIOS et déclarer les ports USB comme USB

1+USB 2

Vincent
Le #6778411
Il faut sans doute aller dans le BIOS et déclarer les ports USB comme USB
1+USB 2

c'était ça ! thanks !