USB devices et erreur code 28

Jules
comme Leslie j'ai installé du nouveau materiel et il ne peut fonctionner à
cause de la meme erreur: donc code 28; autrement dis les pilotes pour ce
périphérique ne sont pas installés. Or, que je sache, XP doit reconnaitre
automatiquement de nouveau périphériques récemment connectés ou au moins
l'installer sans problèmes avec le cd fournis. Cependant ça ne marchepas chez
moi non plus.
J'y aie passé 4h cet aprés-midi avec un ami informatitien et c'est à ni rien
comprendre. On à mis à jour mon BIOS et mes drivers mais dans le BIOS aucun
USB device n'est reconnu.....
....est-ce que ça peut venir d'un fichier .inf manquant dans Windows XP?
Car il me semble que durant l'installation d'XP un message du genre "n'a pas
put copier le fichier (kelkchoz).inf" est apparu momentanement.
Aidez-moi SVP ça fait 3 semaine que mon DD externe est branché en interne
pour marcher, ma webcam ne fonctionne pas et mon imprimante ne veut plus etre
reconnue non plus.
Merci d'avance de me tirer de ce mauvais pas.