usb

zeta
salut j ais des problemes de port usb
il me dit que sa irais plus vite avec un port usb adsl que je brenche par
devant ou derriere ses paraille j ais un ub non alimenter quant pencer vous
faut t ils une carte sepcail

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

votre problème n'a rien à voir l'administration d'un serveur Exchange.

Veuillez trouver un forum plus adapté au système d'exploitation que vous
utilisez; et qui nous est inconnu.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ