USB

Le
gimoka
Salut,
Ma fille regardait une vidéo sur un DD Externe par port USB.
Tout d'un coup, la vidéo s'est interrompue sans raison visible
Depuis, le DD n'est plus reconnu par le port USB.
Un autre DD ne l'est plus également
alors qu'il n'y avait jamais eu de problème auparavant.
Et tous les ports USB (4) ne fonctionnent plus avec les DD.
Par contre, une souris est reconnue mais après réinstallation automatique
par Windows (alors qu'elle avait déjà était installée )
D'où peut provenir ce Bug ?
Merci
@+
Jacquouille la Fripouille
Le #11191741
*Bonjour gimoka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Que dit le gestionnaire de périph. ?
--
Jacquouille la Fripouille
Sabrem JORAM
gimoka a écrit :
[...]

Déconnexion intempestive... Suspicion d'une faiblesse de la
distribution de l'alimentation...

Arrêter l'ordinateur, déconnecter les USB en cause, couper
l'alimentation (soit via interrupteur si existant, soit en ôtant la
prise murale), appuyer trois ou quatre fois durant trois ou quatre
secondes sur le bouton POWER, redémarrer, reconnecter...

Alors ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #11193221
Salut gimoka,
tu nous disais :

Quelques pistes ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

"~Jean-Marc~ [MVP]" groupe de discussion :
Salut gimoka,
tu nous disais :