USB

***JCR***
Bonjour,
Depuis une réinstall de XP SP3 sur un portable Unika chaque branchement de
périphérique USB
j'ai le msg suivant : ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement
etc... et lorsque je clique sur le msg
j'obtient cette fenêtre : http://cjoint.com/?1ddiHiWtUe
pourtant auparavant il fonctionnait bien en USB2 je précise qu'il y a 2
Prises USB sur ce portable et que le problème
est le même sur les 2
Comment faire pour installer un contrôleur hôte à haut débit ?
bonne journée
Salut@+

blero_
Comment faire pour installer un contrôleur hôte à haut débit ?

Le constructeur de ton chipset (SiS) dit sur son site que les pilotes
ne s'y trouvent pas et qu'il faut s'adresser à Microsoft.

Donc regarde s'il n'y a pas un téléchargement disponible par Windows
Update; dans les mises à jour facultatives, éventuellement.