USB

Le
***JCR***
Bonjour,
Depuis une réinstall de XP SP3 sur un portable Unika chaque branchement de
périphérique USB
j'ai le msg suivant : ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement
etc et lorsque je clique sur le msg
j'obtient cette fenêtre : http://cjoint.com/?1ddiHiWtUe
pourtant auparavant il fonctionnait bien en USB2 je précise qu'il y a 2
Prises USB sur ce portable et que le problème
est le même sur les 2
Comment faire pour installer un contrôleur hôte à haut débit ?
bonne journée
Salut@+
blero_
Le #23172991
Comment faire pour installer un contrôleur hôte à haut débit ?

Le constructeur de ton chipset (SiS) dit sur son site que les pilotes
ne s'y trouvent pas et qu'il faut s'adresser à Microsoft.

Donc regarde s'il n'y a pas un téléchargement disponible par Windows
Update; dans les mises à jour facultatives, éventuellement.
***JCR***
Le #23174751
Merci pour la réponse
je part pour le WE je regarde ça dés lundi
Salut @+
"blero_" iko3h6$46j$