USB façade HS sur boitier neuf Fractal Design - Define R2

Jerry Khann
Bonjour,

C'est le deuxième boîtier "Fractal Design - Define R2" neuf
que je teste et dont les ports USB de façade ne fonctionnent pas!
Les ports eSata et Audio fonctionnent mais pas les USB.

1- Quelqu'un connait ce problème?

2- Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ça?

Merci de vos réponses.

--
Jerry Khann
Adresse invalide

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jerry Khann qui dans son message précédent a écrit
:
Quelqu'un connait ce problème?

Google connaît a priori
http://www.youtube.com/watch?v=_0fdv6YdYqQ

Olivier
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour ou bonsoir à Jerry Khann qui dans son message précédent a écrit :
Quelqu'un connait ce problème?

Google connaît a priori
http://www.youtube.com/watch?v=_0fdv6YdYqQ

ou
http://forums.ncix.com/forums/?mode=showthread&forum0&threadid!81595&pagenumber=2&product_idQ277&subpage=2

Olivier
Jerry Khann
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui, effectivement, je l'ai trouvé aussi après avoir éliminé toutes les
pages en français!

Jerry Khann
Adresse invalide
Pour me répondre retirer le bouchon _O_ et .invalid
rosminet

précédent a écrit :
[...]

Bonsoir,

Ça m'intéresse la réponse que vous avez trouvé.
Je viens de monter mon pc dans ce boîtier mais les ports usb dà l'avant sont HS.
Même le bouton démarrer ne marchait pas bien mais une fois "trifouillé" à l'aveuglette, ça marche à nouveau!
Mais les ports usb de façade ne marchent pas!
Le lien mène vers la page d'accueil des forum!

Merci d'avance!
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à rosminet qui dans son message précédent a écrit :
[...]

ici ça doit être mieux :
http://forums.ncix.com/forums/topic.php?id!81595

Olivier