Usb host 720loox clé USB MP3

2 réponses
BERARD Alexandre news
Bonjour,
Est-il possible de connecter un lecteur MP3 clé USB(IBEAD) sur un loox 720 ?
:)
Alexandre

2 réponses

R. DevilR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daniel
Bonjour,

Est-il possible de connecter un lecteur MP3 clé USB(IBEAD) sur un loox 720

une clé USB, oui, ca marche sans problème.
avec le cable d'origine, il y a une prise USB HOST

Quelqu'un sais ou acheter un petit cable USB HOST?

Daniel
--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre