usb imprimante erreur code1

3 réponses
vivi
bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante
j'ai windows xp familial
qui ne reconnaît pas le périphérique sur une prise usb
texte"le périphérique n'est pas connecté correctement
pourtant l'imprimante est sous tension, la prise usb marche
dans propriétés il affcihe un point d'interrogation jaune à hub usb
même avec le disque d'installation de l'imprimante à installer il dit :
aucune imprimante connectée.

le même problème avec une palette graphique
on dirait que xp ne reconnait aucun port usb?

comment résoudre ce problème?
sur le site je n'ai pas trouvé la solution, svp pourriez-vous m'expliquer le
problème simplement je suis débutant

3 réponses

DeepSpeeD
vivi a rédigé
bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante
j'ai windows xp familial
qui ne reconnaît pas le périphérique sur une prise usb
texte"le périphérique n'est pas connecté correctement
pourtant l'imprimante est sous tension, la prise usb marche
dans propriétés il affcihe un point d'interrogation jaune à hub usb
même avec le disque d'installation de l'imprimante à installer il dit :
aucune imprimante connectée.

le même problème avec une palette graphique
on dirait que xp ne reconnait aucun port usb?

comment résoudre ce problème?
sur le site je n'ai pas trouvé la solution, svp pourriez-vous m'expliquer le
problème simplement je suis débutant

Bonjour

Si rien ne fonctionne en USB (pas reconnu), il faut aller voir dans le bios que la gestion
de l'USB est sur *Enable*....

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

galida
Salut.
Desinstaller ce qui a pu être installé.
Inserer le cd d'installation de l'imprimante et suivre.
Connecter seulement l'imprimante quand c'est demandé. Laisser faire quand un
écran d'install windows apparait, l'installateur de l'imprimante continue,
la fenêtre va se fermer seule.
Valable pour la plupart des matériels USB. Commencer par le cd d'install
sans brancher le periph.
--
Daniel - galida
Nina Popravka
On Sun, 18 Feb 2007 03:58:08 -0800, vivi
wrote:

qui ne reconnaît pas le périphérique sur une prise usb
texte"le périphérique n'est pas connecté correctement
pourtant l'imprimante est sous tension, la prise usb marche
dans propriétés il affcihe un point d'interrogation jaune à hub usb

Je suis une truffe totale en hardware, et j'ai jamais rien compris à
l'USB, mais il me semble qu'il y a deux sortes de prises USB sur une
machine, en général :
- des prises "directes", en quelque sorte
- des prises qui se comportent comme un hub (et doivent être reliées à
quelque chose qui y ressemble sur la carte mère)
Donc tu devrais changer de prise USB pour commencer, pour ne plus être
sur celles qui sont reliées au hub interne.
Ensuite, la gestion de ce hub doit, m'a-t-il toujours semblé, incomber
aux drivers de la carte mère.
Enfin en faisant comme ça j'arrive en général à faire retomber l'USB
en marche :-)
--
Nina