USB inaccessible

GRINCHEUX
Bonjour

Je suis connecté Administrateur , j'ai l'onglet SECURITE , mais quand je
clic droit sur le disque USB EXTERNE voila le message envoyé :

Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation
pour disque local USB (G:) , mais vous pouvez modifier ces autorisations.
OK .

MAIS OU ALLER POUR LES MODIFIER ?

MERCI DE ME REPONDRE

OGT
Bonjour ,
J'ai déja répondu le 21/03 à 17H 30 à votre message "Lecteur de disque USB
externe dont accès m'est refusé suite a mon intervention sous l'onglet
securite."
=>
"Si vous vous êtes auto-interdit accès à ce disque, il n'est plus possible
de
changer les autorisations d'accès.
Seule solution : vous rendre propriétaire du disque (onglet sécurité,
propriétés avancés, propriétaire);
Seulement ensuite vous pourrez vous redonner les autorisations nécessaires."

Olivier