USB key question

5 réponses
Dave Neve
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a friend's USB
2 key but says that it hasn't got the right software to run it.

Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

5 réponses

Le Claude
Salut,

Dis nous-le en français, Coco, ça nous aidera à te répondre...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dave Neve" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a friend's
USB 2 key but says that it hasn't got the right software to run it.

Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

Le Yéti
Dave Neve nous a écrit dans son message :
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a
friend's USB 2 key but says that it hasn't got the right software to
run it.
Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

T'es sur en forum en français, pourquoi tu nous parles en cheyenne !?

Dave Neve
Effectivement, j'ai fait une boulette mais heureuesement, Monsieur Cheyenne
a appris quelques mots de ton patois

Je voulais savoir pourquoi Windowscherche souvent , (30% de temps environ),
un driver pour un clé USB 2 (qu'il ne trouve pas non plus dans ses
entrailles) pendant qu'avec d'autres clés USB, tout marche comme sur des
roulettes.

Cordialement

Dave Neve

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Dave Neve nous a écrit dans son message :
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a
friend's USB 2 key but says that it hasn't got the right software to
run it.
Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

T'es sur en forum en français, pourquoi tu nous parles en cheyenne !?

Le Yéti
Dave Neve nous a écrit une première fois dans son message :
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a
friend's USB 2 key but says that it hasn't got the right software to
run it.
Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

T'es sur en forum en français, pourquoi tu nous parles en cheyenne !?

Dave Neve nous a ré-écrit dans son message :
Effectivement, j'ai fait une boulette mais heureuesement, Monsieur
Cheyenne a appris quelques mots de ton patois.

Je voulais savoir pourquoi Windowscherche souvent , (30% de temps
environ), un driver pour un clé USB 2 (qu'il ne trouve pas non plus
dans ses entrailles) pendant qu'avec d'autres clés USB, tout marche
comme sur des roulettes.

Cordialement, Dave Neve

Avec ton savoir en cheyenne, tu n'auras aucun mal à trouver les
informations qui t'interressent directement chez Bilou et sa bande ;-)
(http://www.microsoft.com/en/us/default.aspx)

JF
*Bonjour Dave Neve* !
<news:Oh$

Je voulais savoir pourquoi Windowscherche souvent , (30% de temps environ),
un driver pour un clé USB 2 (qu'il ne trouve pas non plus dans ses
entrailles) pendant qu'avec d'autres clés USB, tout marche comme sur des
roulettes.

Essayer ici
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008