USB key question

Dave Neve
Hello

Why is it that around 30% of the time, my computer recognizes a friend's USB
2 key but says that it hasn't got the right software to run it.

Other friends' key present no problem

Regards

Dave Neve

Le Claude
Salut,

Dis nous-le en français, Coco, ça nous aidera à te répondre...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dave Neve" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le Yéti
Dave Neve nous a écrit dans son message :
[...]

T'es sur en forum en français, pourquoi tu nous parles en cheyenne !?

Dave Neve
Effectivement, j'ai fait une boulette mais heureuesement, Monsieur Cheyenne
a appris quelques mots de ton patois

Je voulais savoir pourquoi Windowscherche souvent , (30% de temps environ),
un driver pour un clé USB 2 (qu'il ne trouve pas non plus dans ses
entrailles) pendant qu'avec d'autres clés USB, tout marche comme sur des
roulettes.

Cordialement

Dave Neve

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Dave Neve nous a ré-écrit dans son message :
[...]

Avec ton savoir en cheyenne, tu n'auras aucun mal à trouver les
informations qui t'interressent directement chez Bilou et sa bande ;-)
(http://www.microsoft.com/en/us/default.aspx)

JF
*Bonjour Dave Neve* !

[...]

Essayer ici