USB n'apparait pas et pourtant il y a les prises

Anita
le port USB ne figure pas dans la liste des composants de=20
mon PC (windows 98) et pourtant il y a les 2 prises. Je=20
n'arrive donc pas =E0 imprimer . Merci de me donner des=20
infos =E0 ce sujet

Tonio de Heiligenberg
Et encore bonjour aussi.

IMPORTANT ! voir impérativement
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
Ils parlent de ton problème...

"Anita" a écrit dans le message de
le port USB ne figure pas dans la liste des composants de
mon PC (windows 98) et pourtant il y a les 2 prises. Je
n'arrive donc pas à imprimer . Merci de me donner des
infos à ce sujet
marmotte
In news: 062401c390cc$1b24cab0$,
Anita typed:
le port USB ne figure pas dans la liste des composants de
mon PC (windows 98) et pourtant il y a les 2 prises. Je
n'arrive donc pas à imprimer . Merci de me donner des
infos à ce sujet

Tes ports USB ne sont pas activé dans le bios de ta machine
Marmotte