USB sur Parallèle

JeTuZil
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante USB à brancher sur un vieux PC qui ne possède ni port
USB, ni port PCI, uniquement un port Série et un port Parallèle.
J'ai chercher sans succès une carte ISA / USB. Voilà je suis coincé là !!!
Si quelqu'un avait une solution à me proposer, elle serait la bienvenue.
Merci et @+

Eric

cartomi
Dans son message précédent, JeTuZil a écrit :
[...]

ben, a part changer de carte mere.. je ne vois pas d'autre solution
:-(

--
amicalement
Azo3
là?:

http://www.microchoix.com/fiche.asp?idQ973&source=leguide

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JeTuZil" a écrit dans le message de news:
45f7e686$0$25928$
[...]

cartomi
Il se trouve que Azo3 a formulé :
là?:

http://www.microchoix.com/fiche.asp?idQ973&source=leguide

ben, visiblemet c'est du PCI et le monsieur, il veut de l'ISA ;-)

--
amicalement
cartomi
JeTuZil a pensé très fort :
[...]

a la reflexion (..) elle est si vielle que ça cette machine pour ne pas
avoir de slot PCI ? car meme les CM socket 7 destinées aux premiers
pentium I en avaient au moins 2 ou 3

--
amicalement
Azo3
mmouais j'avais mal lu et m'étais fié à la photo qui me paraissait une
longue...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

cartomi
Azo3 vient de nous annoncer :
mmouais j'avais mal lu et m'étais fié à la photo qui me paraissait une
longue...

voui, j'avais déja cherché il y a quelques années sans résultat, ce qui
semble logique l'ISA etait déja obsolète a l'apparition de l'USB

--
amicalement
Petit Denis
Salut
JeTuZil wrote:
[...]

Ou on change le PC, ou on cherche une imprimante parallèle.
Sauf à dire des couenneries, Brother fait encore une laser
Parallèle/USB NB :
http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_level/18880/s_product/HL2040ZU1

Mais faut vraiment que le PC soit un ordinosaure...
M'étonnerait pas qu'il possède quand même un ou 2 ports PCI

--
Petit Denis
monic gagnon
salut denis je suis nouvelle moi mais je viens de faire réparer mon ancien
ordi le gars a ajouter pci card port 2.0 derriere mon ordi alors je peut
ploguer mon imprimante dessus etc... ca a couté 20$ seulement cest une barre
quil a brancher en arriere de la base. ca fonctionne puis en effet apres de
dure recherche il ma remis un modem isa tres dure a trouver car c ancien mais
mon ordi fonctionne pas si vite mais je vais sur internet a basse vitesse
j'espere avoir répondue a ce que tu voulais .

"Petit Denis" wrote:

Salut