usb_read_port_complete => urb status(-71)

Antoine
Bonsoir,

Lorsque je branche ma clé wifi belkin f7d1102ed, j'obtiens le message
suivant : "usb_read_port_complete => urb status(-71)" qui se répète
indéfiniment sur xconsole. Cela n'affecte pas à priori le
fonctionnement de l'engin, mais il semblerait que mes transferts via usb
soient ralentis depuis.

Je suis sous Lenny avec un noyau 2.6.38 et j'ai installé les drivers
propriétaires (realtek 8192cu).

Je n'ai pas trouvé de pistes sur le net.

Merci d'avance pour toute idée.

Antoine

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nahliel Steinberg
Bonsoir,

Pas grand chose sur google, (c'est ennuyeux de ne plus avoir google/linux pour les recherches plus pertinentes) en effet.

Peut-être poster ton problème sur la liste kernel. Un descripteur qui pose problème au niveau du kernel sans doute.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers