usb sur thinkpad t42

Debian liste FR
Bonjour a tous, re pour certains

Ma machine arrivant en fin de vie, je prevois de la remplacer d'ici qq
mois. Les possesseurs d'ibm thinkpad t42 peuvent-ils me dirent si cette
machine est - bien equipée en usb 2, et non usb 1.1,
- si le bios permet booter sur l'usb (experience reussie ou ouïe dire ?)

Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
> Les possesseurs d'ibm thinkpad t42 peuvent-ils me dirent si cette
machine est - bien equipée en usb 2, et non usb 1.1,
- si le bios permet booter sur l'usb (experience reussie ou ouïe dire ? )

Bonjour, j'ai un T42 modele 2374-T21, c'est bien de l'usb 2, et ca
boot tres bien sur clef usb autant que sur CDrom/DVDrom usb.

Blop !

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Debian liste FR
Bonsoir

Bonjour, j'ai un T42 modele 2374-T21, c'est bien de l'usb 2, et ca
boot tres bien sur clef usb autant que sur CDrom/DVDrom usb.

Parfait, ce sera donc ma prochaine machine

Blop !

glop et schmurtss !

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le 22 mai 2008 20:43, Debian liste FR a écrit :
Bonsoir

Bonjour,

Parfait, ce sera donc ma prochaine machine

Elle me convient parfaitement, le seul petit truc, c'est la fiabilite
du lecteur combo CDR-DVD qui est pas top, malchance ou mauvaises
manipulations, mais 3eme lecteur en 5 ans.

Blop !

glop et schmurtss !

;)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14022ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

[...]

Je confirme. Pour avoir eu un T42p, le lecteur (et le ventilo) sont
fragiles. Il ne faut surtout pas extraire le lecteur quand le PC est
en mode veille, bien qu'il soit dit dans je ne sais plus quelle doc
qu'il est hotplug.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Debian liste FR
Bonsoir a tous,
Bonsoir Poulpe

Bonsoir

Bonjour, j'ai un T42 modele 2374-T21, c'est bien de l'usb 2, et ca
boot tres bien sur clef usb autant que sur CDrom/DVDrom usb.

Parfait, ce sera donc ma prochaine machine

Blop !

Ca y est, un zoli T42 est arrivé dans nos foyers.