USB to Serial

j'ai pour des ordi sous XP un câble USB to Serial (marque apparente APM)
qui fonctionne très bien, sur le portable avec W7-64, pas moyen de
l'installer
par manque de driver adéquat que je n'arrive pas et qu'il (l'ordi) n'arrive
pas
à trouver, z'auriez pas une solution ?

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr
@cky wrote:

Bonjour,

[...]

Hello,

Sans doute que le driver en 32 bits n'est pas compatible... Encore une
victime des sbires de Bill Gates!

Il doit sans doute y avoir moyen de forcer ce mer... OS à utiliser le driver
en mode Win XP, comme on pouvait le faire avec les applications sous Win XP
pour les windaubes antérieurs.

Autre solution, aller chercher le driver W7 sur le site web du constructeur
à la main, comme au bon vieux temps.

--

Ciao @+

C'est en cours de résolution par l'achat chez mon fournisseur habituel
d'un adaptateur USB to Serial avec drivers pour W7 et autres.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr