usb et vista

Ptilou
Bonsoir,

Je suis sous vista, des fois mes p=E9riph=E9riques usb sont reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?

Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le p=E9riph=E9rique usb
=E0 mal fonctionner ?
=E7a se produit pour une imprimante, une cl=E9s usb, un Ipod, mais jamais
pour la cameras qui est tout le temps reconnue .

Une id=E9e ?

Ptilou

Azo4
essayer de les réinitialiser par la méthode de mère-grand:
- tout débrancher, secteur compris, appuyer plusieurs secondes sur le bouton
marche/arrêt, rebrancher

l'usb se partage
tu peux ainsi essayer dans le gestionnaire de périphériques de voir/modifier
l'utiulisation réservée à chaque port

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Ptilou
Bonsoir,

On 14 nov, 11:23, "Azo4" wrote:
essayer de les réinitialiser par la méthode de mère-grand:
- tout débrancher, secteur compris, appuyer plusieurs secondes sur le b outon
marche/arrêt, rebrancher

J'ai essayé le problème se reproduit !

l'usb se partage
tu peux ainsi essayer dans le gestionnaire de périphériques de voir/m odifier
l'utiulisation réservée à chaque port

De quel manière assigner en permanence un port à l'imprimante ?

J'ai dans le gestionnaire de périphérique quand mes périphériques s ont
reconnues :
Prise en charge de l'impression USB
Y'a t'il une manipulation pour que se port soit tous le temps affecté
à ce driver ?
( usbprint.sys )

Merci de votre aide

Ptilou
Azo4
il faudrait surtout y réserver une plusgrande part de la bande...

De quel manière assigner en permanence un port à l'imprimante ?

euh...en la laissant toujours branchée sur le même port, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ptilou" a écrit dans le message de
Bonsoir,

On 14 nov, 11:23, "Azo4" wrote:
[...]

Ptilou
Bonsoir,

On 19 nov, 14:54, "Azo4" wrote:
il faudrait surtout y r server une plusgrande part de la bande...

C'est quoi ?

euh...en la laissant toujours branch e sur le m me port, non?

Marche pas !
--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experiencehttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/

"Ptilou" a crit dans le message denews:
Bonsoir,

On 14 nov, 11:23, "Azo4" wrote:

> essayer de les r initialiser par la m thode de m re-grand:
> - tout d brancher, secteur compris, appuyer plusieurs secondes sur le
> bouton
> marche/arr t, rebrancher

J'ai essay le probl me se reproduit !

> l'usb se partage
> tu peux ainsi essayer dans le gestionnaire de p riph riques de
> voir/modifier
> l'utiulisation r serv e chaque port

De quel mani re assigner en permanence un port l'imprimante ?

J'ai dans le gestionnaire de p riph rique quand mes p riph riques sont
reconnues :
Prise en charge de l'impression USB
Y'a t'il une manipulation pour que se port soit tous le temps affect
ce driver ?
( usbprint.sys )

Merci de votre aide

Ptilou
Azo4
il faudrait surtout y r server une plusgrande part de la bande...

dans le gestionnaire de périphériques/concentrateur usb/marche-arrêt,
cherche le plus "puissant"

--

On 14 nov, 11:23, "Azo4" wrote:

> [...]

reconnues :
Prise en charge de l'impression USB
Y'a t'il une manipulation pour que se port soit tous le temps affect

Ptilou
On 19 nov, 18:26, "Azo4" wrote:
> [...]

dans le gestionnaire de p riph riques/concentrateur usb/marche-arr t,
cherche le plus "puissant"

C'est ou que je lis la puissance ?
Je croix qui faut que je me résigne à réinstaller ...

Ptilou

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experiencehttps://mvp.support.microsoft.com/profil e/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/

"Ptilou" a crit dans le message denews:7defbd21-4400-4

> Bonsoir,

> C'est quoi ?

> Marche pas !

Azo4
celui qui utilise le plus de bande passante

NB - réinstaller ne résoudra probablement pas "l'insuffisance" de ton
matériel ;o((

--

On 19 nov, 18:26, "Azo4" wrote:

> [...]
cherche le plus "puissant"

C'est ou que je lis la puissance ?
Je croix qui faut que je me résigne à réinstaller ...

Ptilou
Bonjour,

On 20 nov, 11:28, "Azo4" wrote:
celui qui utilise le plus de bande passante

NB - réinstaller ne résoudra probablement pas "l'insuffisance" de ton
matériel ;o((

Il marche bien sous Mac, c'est windows qui le reconnais 4 fois sur 5
qui le reconnais ...
( J'avais penser à la base de registre )

--

"Ptilou" a écrit dans le message denews:15a79ebe-c3b
On 19 nov, 18:26, "Azo4" wrote:

> [...]
> cherche le plus "puissant"

C'est ou que je lis la puissance ?
Je croix qui faut que je me résigne à réinstaller ...

Torticolix
Question bête, mais quand on galère, est-ce que ca existe une question
bête ?

A mes débuts sous Vista, j'ai eu des problèmes sans fin avec l'USB,
principalement tout ce qui est stockage et aussi mon Zune...
Et puis SP1 est arrivé... et tout a fonctionné...
Alors voilà ma question bête : tu es bien à jour avec ton Vista ?
Ptilou
Bonjour,

On 21 nov, 10:01, Torticolix wrote:
[...]

Oui je suis à jour !