usb et vista

Ptilou
Bonjour,

Je suis sous vista (=E0 jour), des fois mes p=E9riph=E9riques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le p=E9riph=E9rique usb
=E0 mal fonctionner ?
=E7a se produit pour une imprimante, une cl=E9s usb, un Ipod!

Une id=E9e ?
Merci de votre aide

Ptilou

LeLapin
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!

Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

--
LeLapin
Ptilou
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
> [...]

> Merci de votre aide

> Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou
Williamhoustra
Après mûre réflexion, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
[...]

Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la même machine ma
laser HP 1320 en USB n'était gratifiée que d'un "klong" et aucune
demande de pilote ne venait. L'a fallu que j'achète une petite carte
avec port parallèle (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi
on a supprimé les ports parallèles aux imprimantes et aux CM). Avec
Windows-le-septième-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.
apd
Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
[...]

je ne vais pas défendre Microsoft, il est bien assez grand pour le faire
tout seul ; mais sur mon portable Toshiba et Vista, aucun pb d'usb, que
ce soit lecteurS de cartes mémoires, imprimanteS (2 Canon), 3 disqueS
durs externes de marque différentes (au total plus de 8 périphériques
différents et utilisation quasi quotidienne). Le seul reproche (et c'est
dû à Vista), c'est pour la déconnexion des disques externes où le refus
est quasi systématique avec certains (WD par exemple).

apd.
DuboisP

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
[...]

faudrait arrêter la paranoïa aigüe contre Vista.
j'ai un parc de 200 machines, la majorité sous Vista, et AUCUN problème
d'usb.

http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
[...]

Y a-t-il dans le lot de périphériques la classique HP 1320 ?
Problème au demeurant connu et répertorié.
Williamhoustra
Ptilou avait écrit le 08/09/2011 :
[...]

J'oubliais : selon les machines (donc les CM) il peut y avoir toutes
sortes de problèmes bizaroïdes en USB, quelque soit le système, à cause
de l'alim insuffisante (ou la façon dont elle est gérée par la CM).
Alain Naigeon
"apd" a écrit dans le message de news:
j4c87c$gha$
Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
[...]

Bah sous XP il y a aussi des problèmes de déconnexion, je dois presque
à chaque coup la demander deux fois de suite (la première fois le disque
est prétendu encore occupé par une appli non précisée).
C'est un bon vieux Maxtor, dans un boîtier USB bon marché acheté
chez LDLC.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

apd.

---
Analyse le : 09/09/2011 14:24:12
Ptilou
On 9 sep, 08:36, Williamhoustra wrote:
Apr s m re r flexion, DuboisP a crit :

> Le Thu, 08 Sep 2011 20:59:18 +0200, Williamhoustra
> a crit:

>>> Ptilou

> faudrait arr ter la parano a aig e contre Vista.
> j'ai un parc de 200 machines, la majorit sous Vista, et AUCUN probl me
> d'usb.

   Y a-t-il dans le lot de p riph riques la classique HP 1320 ?
Probl me au demeurant connu et r pertori .

non
DuboisP

?
[...]

les imprimantes HP individuelles ne font pas partie des standards de la
maison, je privilégie le réseau.
mais puisque tu cites un modèle, c'est plutôt le problème du driver HP que
de la gestion USB sous Vista...

http://www.opera.com/mail/
1 2