usb et vista

14 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je suis sous vista (=E0 jour), des fois mes p=E9riph=E9riques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le p=E9riph=E9rique usb
=E0 mal fonctionner ?
=E7a se produit pour une imprimante, une cl=E9s usb, un Ipod!

Une id=E9e ?
Merci de votre aide

Ptilou

10 réponses

1 2
LeLapin
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!

Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

--
LeLapin
Ptilou
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

> Bonjour,

> Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
> reconnues des
> fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
> Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique u sb
> à mal fonctionner ?
> ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!

> Une idée ?
> Merci de votre aide

> Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou
Williamhoustra
Après mûre réflexion, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la même machine ma
laser HP 1320 en USB n'était gratifiée que d'un "klong" et aucune
demande de pilote ne venait. L'a fallu que j'achète une petite carte
avec port parallèle (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi
on a supprimé les ports parallèles aux imprimantes et aux CM). Avec
Windows-le-septième-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.
apd
Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,
Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide
Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Bonjour,

je ne vais pas défendre Microsoft, il est bien assez grand pour le faire
tout seul ; mais sur mon portable Toshiba et Vista, aucun pb d'usb, que
ce soit lecteurS de cartes mémoires, imprimanteS (2 Canon), 3 disqueS
durs externes de marque différentes (au total plus de 8 périphériques
différents et utilisation quasi quotidienne). Le seul reproche (et c'est
dû à Vista), c'est pour la déconnexion des disques externes où le refus
est quasi systématique avec certains (WD par exemple).

apd.
DuboisP
Le Thu, 08 Sep 2011 20:59:18 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Après mûre réflexion, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la même machine ma
laser HP 1320 en USB n'était gratifiée que d'un "klong" et aucune
demande de pilote ne venait. L'a fallu que j'achète une petite carte
avec port parallèle (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi on
a supprimé les ports parallèles aux imprimantes et aux CM). Avec
Windows-le-septième-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.

faudrait arrêter la paranoïa aigüe contre Vista.
j'ai un parc de 200 machines, la majorité sous Vista, et AUCUN problème
d'usb.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra
Après mûre réflexion, DuboisP a écrit :
Le Thu, 08 Sep 2011 20:59:18 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Après mûre réflexion, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la même machine ma laser
HP 1320 en USB n'était gratifiée que d'un "klong" et aucune demande de
pilote ne venait. L'a fallu que j'achète une petite carte avec port
parallèle (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi on a supprimé
les ports parallèles aux imprimantes et aux CM). Avec
Windows-le-septième-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.

faudrait arrêter la paranoïa aigüe contre Vista.
j'ai un parc de 200 machines, la majorité sous Vista, et AUCUN problème
d'usb.

Y a-t-il dans le lot de périphériques la classique HP 1320 ?
Problème au demeurant connu et répertorié.
Williamhoustra
Ptilou avait écrit le 08/09/2011 :
Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!

Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

J'oubliais : selon les machines (donc les CM) il peut y avoir toutes
sortes de problèmes bizaroïdes en USB, quelque soit le système, à cause
de l'alim insuffisante (ou la façon dont elle est gérée par la CM).
Alain Naigeon
"apd" a écrit dans le message de news:
j4c87c$gha$
Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,
Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide
Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Bonjour,

je ne vais pas défendre Microsoft, il est bien assez grand pour le faire
tout seul ; mais sur mon portable Toshiba et Vista, aucun pb d'usb, que ce
soit lecteurS de cartes mémoires, imprimanteS (2 Canon), 3 disqueS durs
externes de marque différentes (au total plus de 8 périphériques
différents et utilisation quasi quotidienne). Le seul reproche (et c'est
dû à Vista), c'est pour la déconnexion des disques externes où le refus
est quasi systématique avec certains (WD par exemple).

Bah sous XP il y a aussi des problèmes de déconnexion, je dois presque
à chaque coup la demander deux fois de suite (la première fois le disque
est prétendu encore occupé par une appli non précisée).
C'est un bon vieux Maxtor, dans un boîtier USB bon marché acheté
chez LDLC.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

apd.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110909-0, 09/09/2011
Analyse le : 09/09/2011 14:24:12
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
Ptilou
On 9 sep, 08:36, Williamhoustra wrote:
Apr s m re r flexion, DuboisP a crit :

> Le Thu, 08 Sep 2011 20:59:18 +0200, Williamhoustra
> a crit:

>> Apr s m re r flexion, Ptilou a crit :
>>> Bonsoir,

>>> On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
>>>> Ptilou a tapot du bout de ses petites papattes :

>>>>> Bonjour,

>>>>> Je suis sous vista ( jour), des fois mes p riph riques usb sont
>>>>> reconnues des
>>>>> fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
>>>>> Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le p riph rique u sb
>>>>> mal fonctionner ?
>>>>> a se produit pour une imprimante, une cl s usb, un Ipod!
>>>>> Une id e ?
>>>>> Merci de votre aide

>>>>> Ptilou
>>>>  Ca peut pas tre la connectique ? L'USB est branlante.

>>> Non sa vient de vista ...

>>> Ptilou

>>    Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la m me machine ma laser
>> HP 1320 en USB n' tait gratifi e que d'un "klong" et aucune demande de
>> pilote ne venait. L'a fallu que j'ach te une petite carte avec port
>> parall le (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi on a suppr im
>> les ports parall les aux imprimantes et aux CM). Avec
>> Windows-le-septi me-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.

> faudrait arr ter la parano a aig e contre Vista.
> j'ai un parc de 200 machines, la majorit sous Vista, et AUCUN probl me
> d'usb.

   Y a-t-il dans le lot de p riph riques la classique HP 1320 ?
Probl me au demeurant connu et r pertori .

non
DuboisP
Le Fri, 09 Sep 2011 08:36:28 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Après mûre réflexion, DuboisP a écrit :
Le Thu, 08 Sep 2011 20:59:18 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Après mûre réflexion, Ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 8 sep, 17:32, LeLapin wrote:
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bonjour,

Je suis sous vista (à jour), des fois mes périphériques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues
?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le périphérique
usb
à mal fonctionner ?
ça se produit pour une imprimante, une clés usb, un Ipod!
Une idée ?
Merci de votre aide

Ptilou

Ca peut pas être la connectique ? L'USB est branlante.

Non sa vient de vista ...

Ptilou

Je plussoie ! C'est cette merde de Vista ! Sur la même machine ma
laser HP 1320 en USB n'était gratifiée que d'un "klong" et aucune
demande de pilote ne venait. L'a fallu que j'achète une petite carte
avec port parallèle (au moins elle avait cela, je me demande pourquoi
on a supprimé les ports parallèles aux imprimantes et aux CM). Avec
Windows-le-septième-du-nom aucun souci : l'USB fonctionne normalement.

faudrait arrêter la paranoïa aigüe contre Vista.
j'ai un parc de 200 machines, la majorité sous Vista, et AUCUN problème
d'usb.

Y a-t-il dans le lot de périphériques la classique HP 1320 ? Problème
au demeurant connu et répertorié.

les imprimantes HP individuelles ne font pas partie des standards de la
maison, je privilégie le réseau.
mais puisque tu cites un modèle, c'est plutôt le problème du driver HP que
de la gestion USB sous Vista...

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
1 2