USB1

Le
Albert
Bonjour,
Quelqu'un se rappelle-t-il comment on installe une clé USB1 sur Windows 98
? - Merci de vos conseils. Albert.
cartomi
Le #12019401
Albert a exposé le 16/06/2008 :
Bonjour,
Quelqu'un se rappelle-t-il comment on installe une clé USB1 sur Windows 98 ?
- Merci de vos conseils. Albert.

il faut installer un driver quivabien avant d'insérer la clé la
première fois
par ex le Maximus decim sur le lien ci dessous..

http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm

--
amicalement !
Albert
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci Cartomi. J'ai téléchargé le fichier et je vais voir.

Ce n'est pas facile parce que je passe d'un ordi à l'autre, je n'ai pas
internet sur win 98.
Bonne soirée. Albert.
Serge
Le #12019381
"Albert" 48568701$0$921$

[...]

Charge le pilote sur une disquette !!!

Serge
cartomi
Le #12019371
Albert avait soumis l'idée :
[...]

parfois w98 est refractaire a l'USB, dans ce cas
panneau de config/systeme/selectionner les ports usb et cliquer sur
supprimer et relancer la machine (avec le CD de 98 sous la main...)

--
amicalement !