usb2 qui ne lit pas usb1

jfD
bonjour

je viens d'acheter une carte pci 5 ports USB2 chipset NEC (os windows98se)
apres installation des drivers la carte est bien reconnue et gerée sans
erreur
par contre il m'est impossible d'y utiliser des peripheriques en USB1
il ne sont pas reconnus (imprimante,clef usb, manette de jeu.........)
par contre les peripheriques en USB2 sont eux bien reconnus des leurs
branchements.
auriez vous idée pour debuger ce pb ?
merci de votre aide
bonne journée
jfd

Essaouera
[...]

On peux pas le parametrer dans le BIOS?

Bidouille62
Bonsoir,

jfD nous a ecrit en ce jour du 11/02/2006 18:53:
[...]

dans le BIOS, généralement à "Integrated Peripherals" regarder pour
On-Chip USB, et mettre enabled USB 1.1 and USB 2.0 controllers, sur les
CM récentes, c'est l'option mise par défaut.
--
Cordialement
Bidouille 62

jfD
"Bidouille62" a écrit dans le message de
Bonsoir,
[...]

salut
c'est deja enabled mais sans effet
sur les prises USB de CM tout est reconnu mais utilisable en USB1.1
d'où l'achat de la carte USB2 pci qui elle ne veut voir que les
peripheriques en USB2

bonne journée
jfd

Rodpod
J'avais acheté une carte identique ,et ,elle n'etait pas du tout compatible
win98. Il n'existait pas de driver .

Avec win XP ,ca passait sans probleme .

Verifie sur le site si ta carte est bien compatible win98 en USB 1.1.

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
jfD
"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de

"Bidouille62" a écrit dans le message de
Bonsoir,
[...]

ça marche,
en fait lors de l'installation il ne s'est pas créé de concentrateur usb
racine
pour le nec pci tu usb open host controler (usb 1 et 1.1) donc pas de
gestion de l'alimentation
pour les ports lors des raccordements d'interfaces en USB 1 et 1.1
en forçant la mise a jour du pilote de l'open host controler avec les pilote
win98se de 1999
ça a creé le concentrateur usb racine, et ensuite j'ai pu reutiliser les
premiers pilotes de l'installation
qui eux sont de 2002.
merci de votre aide
bonne journée
jfd

Bidouille62
Bonsoir,

jfD nous a ecrit en ce jour du 12/02/2006 13:01:

salut
ça marche,

merci de votre aide

1) content pour toi. :-)