USD Exchange rate incorrect today

Christian Silos
Le taux de change du dollar US est erronné depuis ce matin.
On lit 0,067 € au lieu de 0,67 € /$

Ceci donne des sueurs froides aux détenteur de titre en $

Bien à vous

chrispra
"Christian Silos" a écrit dans le
message de news:
Le taux de change du dollar US est erronné depuis ce matin.
On lit 0,067 € au lieu de 0,67 € /$

Ceci donne des sueurs froides aux détenteur de titre en $

Bien à vous

oui, de même pour le franc suisse et la livre sterling, mais dans l'autre
sens; ça compense ! :-)
--
Christian
chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de news:
%

[...]

ah, j'ai aussi des montants intéressants pour les "dernier cours" des
valeurs anglaises cotées à Paris :
Rio Tinto : 309750 euros : à diviser par 10000
Diageo : 1129 euros : à diviser par 100
HSBC : 74050 euros: à diviser par 10000

Je ne sais pas trop d'où viennent ces cours mais on dirait qu'il y a de la
maintenance dans l'air :-)
--
Christian