usenet et alice

Le
Eric
Salut,

je ne sais pas trop ce que devient ce fournisseur, en tout ca, plus d'Usenet
depuis le 22 07, ils te disent de poster un message sur leur forum, qui
n'aura aucune réponse, bien sûr.
on sait bien que ça les gave car recette nulle, pas de pub, en revanche ça
fonctionne tout seul
Qu 'est ce que ça fait pour eux , en fait , du supprimer ce service ?
merci
ricco
inconn12
Le #16631851
On 12 août, 11:37, "Eric"
[...]

Il ne s'agit pas de supression mais de censure . Alice ne transmet
plus que les messages envoyés par des abonnés d'Alice !!