Usenet chez Orange

Le
Adrien
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news? Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)
Questions / Réponses high-tech
ALain Montfranc
Le #1230895
Adrien a écrit
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news?

oui à une bonne partie. Mais si tu cherches du Warez va ailleurs.

Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)

Vince
Le #1230894
Adrien a écrit:
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news? Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)

Oui, news.orange.fr

--
Vince

doyoudoo
Le #1230725
"Adrien" 460be8f3$0$6220$
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news?

STFG

Leurs commerciaux sont incapables de me l'affirmer

Et toi, tu n'es même pas capable d'utiliser un moteur de recherche.

(ils ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de Usenet..)

Tu les dénigres mais tu es pire qu'eux.

helene
Le #1230722
Adrien wrote:
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news? Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)

oui, puisque c'est depuis les news de wanadoo/orange que je poste...

news.wanadoo.fr

Steph
Le #1230546
Leurs commerciaux sont incapables de me l'affirmer
Et toi, tu n'es même pas capable d'utiliser un moteur de recherche.

Ah et tu cherches quoi dans les moteur de recherche ?
Ce n'est quand même pas au client de chercher les caractéristiques du
produite qu'on lui vends.

Gerd
Le #1230541
"doyoudoo" 460c0524$0$1306$

[...]

Notre pôvre douyouyou toujours aussi nul dans ses interventions. Retourne à

la niche rogner ton nonos!

doyoudoo
Le #1230538
"Steph" euilmn$dns$
Leurs commerciaux sont incapables de me l'affirmer
Et toi, tu n'es même pas capable d'utiliser un moteur de recherche.

Ah et tu cherches quoi dans les moteur de recherche ?

C'est un singe savant qui a posé cette question ?

Ce n'est quand même pas au client de chercher les caractéristiques du
produite qu'on lui vends.

Ah non, c'est une huitre analphabète.

doyoudoo
Le #1230537
"Gerd" 460cf593$0$21147$

Notre pôvre douyouyou toujours aussi nul dans ses interventions. Retourne
à la niche rogner ton nonos!

Chut, la gerbe.

Gerd
Le #1230359
"doyoudoo" 460d8ad5$0$25435$

"Steph" euilmn$dns$
Leurs commerciaux sont incapables de me l'affirmer
Et toi, tu n'es même pas capable d'utiliser un moteur de recherche.

Ah et tu cherches quoi dans les moteur de recherche ?

Laisse tomber Steph, douyou est un gros nul comme j'en fais un tous les

matins, et je me dépêche de tirer la chasse d'eau :o))

doyoudoo
Le #1230358
"Gerd" 460e37e8$0$21150$

Laisse tomber Steph, douyou est un gros nul comme j'en fais un tous les
matins, et je me dépêche de tirer la chasse d'eau :o))

Tu es vraiment l'incarnation de la bêtise crasse.
J'adore tes répliques de pilier de bar avec les sourires forcés à la fin.