Usenet et la Pub & LL

20 réponses
ptilou
Bonjour,

Utilis=E9 usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Ptilou

10 réponses

1 2
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

--
Pourtant, sur Google, 80 000 occurrences de var/lib/dpkg/info contre
18 000 occurrences de var/log/packages.
--{ Sam, statisticien dans fcol.debats }--

ptilou
On 29 août, 14:51, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), se n'est pas pour être contraint par des courbets
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit supérieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?
( En général s'allieure l'investissement est inférieure au profits
tirées ... )
{Et dons elles profitent ...}

Ptilou

Yannick P.

On 29 août, 14:51, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), se n'est pas pour être contraint par des courbets
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit supérieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?
( En général s'allieure l'investissement est inférieure au profits
tirées ... )
{Et dons elles profitent ...}

Faudrait bosser un peu l'orthographe et la grammaire plutôt que de troller
sur les forums.

Suivi adapté à une éventuelle demande de conseils de ta part.

Nanar Duff
ptilou wrote:
On 29 août, 14:51, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !
Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), c'est pour être contraint par des bisous
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit inferieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?

Oui. Tout est bon dans le cochon.

bla..bla....
bla...
bla...bla...bla...

ND.

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), se n'est pas pour être contraint par des courbets
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit supérieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?
( En général s'allieure l'investissement est inférieure au profits
tirées ... )
{Et dons elles profitent ...}

Je n'ai absolument rien compris. Il faut sortir de fcold.

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas
charger un autre format je suis sous mandriva 2007
--{ Bon, reprenons du début... }--

ptilou
On 29 août, 16:42, "Yannick P."
wrote:

On 29 août, 14:51, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), se n'est pas pour être contraint par des courbets
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit supérieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?
( En général s'allieure l'investissement est inférieure au profits
tirées ... )
{Et dons elles profitent ...}

Faudrait bosser un peu l'orthographe et la grammaire plutôt que de trol ler
sur les forums.

Suivi adapté à une éventuelle demande de conseils de ta part.

Oh faite, je me demande le rapport avec les lettres ?

ptilou
On 29 août, 17:40, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il n'y a pas que le logiciel libre dans la vie.

Oui serte, mais là, quand on va sur un forum pour traiter du LL (qui
titre debats), se n'est pas pour être contraint par des courbets
parceque des sociétés participe à l'effort du LL, quelles en tire un
profit supérieure ou pas à leur(s) investisement(s) ?
( En général s'allieure l'investissement est inférieure au profits
tirées ... )
{Et dons elles profitent ...}

Je n'ai absolument rien compris. Il faut sortir de fcold.

Moi perso je m'en tamponne ...

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne s ais pas
charger un autre format je suis sous mandriva 2007
--{ Bon, reprenons du début... }--

Essayer d'urgence Itune ....
De surcroit, t'as pas finie de crossposter ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Oh faite, je me demande le rapport avec les lettres ?

Au moins, la lettre "i" tu l'as dans le "q".

ptilou
On 30 août, 10:29, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Oh faite, je me demande le rapport avec les lettres ?

Au moins, la lettre "i" tu l'as dans le "q".

Non, mais t'as de l'expérience en la matiere ...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:
On 30 août, 10:29, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
Oh faite, je me demande le rapport avec les lettres ?
Au moins, la lettre "i" tu l'as dans le "q".

Non, mais t'as de l'expérience en la matiere ...

et toin tas de merde.

1 2