user administrateur local d'un serveur non DC

Le
ericb
Bonjour,

Dans une configuration avec un SBS2003 DC et un serveur membre w2003 je
souhaite qu'un des users du domaine puisse accéder en remote desktop et
modifier/créer des sharing uniquement sur le serveur membre w2003.

J'ai déjà fait les manips suivantes:

- Ajouté le user dans la connexion RDP pour qu'il accède en remote desktop,
ok ca fonctionne
- Activé les fonctionnalités avancées dans l'active directory du DC SBS2003
et ajouté les droits Full control (objets et s/objets) à ce user dans les
propriétés de l'ordinateur W2003.

Quand je me connecte sur le W2003 avec le login du user, ca marche mais je
ne vois pas les sharing.

Merci de votre aide !!!
Robin
Si mes souvenirs sont bon, sur l'OU DC, il y a une policy pour donner les
droits à un utilisateur de se connecter localement... C'est assez restrictif
sur un DC...
Voilà...
Cordialement.
Robin