User AgentPost Platform

vd
Salut a tous et a toutes,

j'ai une petite question :
Lorsque je vais sur ce site, si je possede deux "Agent .Net" sous cette clé
(HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User
Agent), IE me crée une erreur (Problème ASP, ou site introuvable, cela
dépend). lorsque je n'en ai qu'une ou pas du tout, il n'y a pas de problème.

http://www.hbrbr.com.br

Est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert cette modite clé.
Si quelqu'un sait aussi d'ou elle vient :-)

merci d'avance.
a+
VD

technicland
vd nous a dit :
[...]

c est quoi le second user agent?
sinon dit nous ce que te dit ici http://www.technicland.com/ip.php la ligne
L'user Agent de votre navigateur est .....
il est possible que le site mentionné utilise se parametre pour adapter les
choses a afficher selon le navigateur utilise

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
vd
Salut et merci de ta reponse.

je suis aller sur ton lien :-)
Voici ce qui en sort :
L'user Agent de votre navigateur est Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0;
Windows NT 5.1; SV1; CIO CU; SBS; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.0.3705; .NET
CLR 1.1.4322

Comme tu peux le voir il se trouve que j'ai plusieur version de .NET et
c'est le problème. Si je n'ai qu'une version, aucun problème. Si j'en ai plus
d'une, le site n'est plus disponible.

je croyais que cette clé ne servait que pour renseigner le serveur (avec
quel navigateur tu viens).

merci encore pour ton aide.
a+
VD

"technicland" wrote:

vd nous a dit :
> [...]

il est possible que le site mentionné utilise se parametre pour adapter les
choses a afficher selon le navigateur utilise

technicland
vd nous a dit :
[...]

voici mon User Agent
L'user Agent de votre navigateur est Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0;
Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.40607)
j ai aussi plusieurs .net et ta page s affiche!!

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
vd
Salut,

Je crois que je sais pourquoi, si tu excéde plus de 100 Caractère dans cette
description, tu optiendra le meme resultat que moi, et ne pourra plus
afficher le site.

a+
vd

vd nous a dit :