user friendly disiez-vous ?

Le
Professeur M
depuis hier, Mme Michu tente de m'envoyer des photos par mail
et je reçois immanquablement le même fichier

photos.lnk

Mais bon, l'informatique c'est simple et convivial.
Cumbalero
Le #20094101
Professeur Méphisto a écrit :

... photos.lnk

Je reçois plusieurs winmail.dat par jour. Au point d'avoir téléchar gé un
soft pour en ouvrir certains... qui ne contenaient que la signature de
l'expéditeur.

L'ergonomie et le respect des RFCs par MS....

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
Le #20094091
09/08/2009 02:21 PM, Professeur Méphisto::
depuis hier, Mme Michu tente de m'envoyer des photos par mail...
et je reçois immanquablement le même fichier...
... photos.lnk

Ben non, ta Mme Michu elle a bien suivi la discussion sur
l'organisation des données personnelles sur l'unité de stockage de son
ordinateur personnel.

Seulement, elle a du manquer un ou deux mots...
Doug713705
Le #20097141
Le Tue, 08 Sep 2009 11:21:25 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

depuis hier, Mme Michu tente de m'envoyer des photos par mail... et je
reçois immanquablement le même fichier...

... photos.lnk

Mauvaise Mme Michu, changer Mme Michu ;-)

--
@+
Kevin Denis
depuis hier, Mme Michu tente de m'envoyer des photos par mail...
et je reçois immanquablement le même fichier...

... photos.lnk

Mais bon, l'informatique c'est simple et convivial.

Ah, j'ai eu droit aussi avec le mail comportant tout le monde en Cc: et
un lien vers le document C:docsréunionannonce.jpg
Puis un second mail, d'excuses, avec tout le monde en copie qui indiquait
que certaines personnes avaient signalé ne pas avoir reçue la PJ (sans
blague?), et renvoyait C:docsréunionannonce.jpg une seconde fois
en ajoutant que pour ceux qui ne pourraient pas lire l'image, que la
réunion serait samedi à 10h du matin.
Une bien belle utilisation de l'informatique, quoi :)
--
Kevin