User inconnu

Le
Steph84
Un compte "utilisateur" montre un problème.
Créé il ya quelques temps, il se présente maintenant comme "Inconnu".
Le compte reste disponible en session client et la boite mail exchange
fonctionne toujours.
Je ne peux pas aller modifer les propriétés du compte. Un message me signale
que ce compte ou objet est inconnu.
Il m'est impossible de le supprimer pour le récréer.

Merci de me dire comment sortir de cette impasse en récupérant si possible
les propriétés du compte corrompu.
Mathieu CHATEAU
Le #649167
"inconnu" : plus précisément ?

est-ce le seul compte dans ce cas ?
avez-vous plusieurs DC ?

Vérifiez votre AD avec un dcdiag et la base AD avec eseutil

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Steph84" news:
[...]

Le #649165

"inconnu" : plus précisément ?
dans la console de l'AD le type de l'objet est indoqué "inconnu" au lieu de

"utilisateur" . Après de nouveaux essaies il semble que j'ai perdu les droits
d'accès sur cet "objet"

est-ce le seul compte dans ce cas ?
Oui

avez-vous plusieurs DC ?
Non un seul.

Vérifiez votre AD avec un dcdiag et la base AD avec eseutil
je ne connait pas ces outils. si j'essai de les lancer l'OS me repond qu'il

ne les conait pas.

--
[...]

Le #648869
avez-vous pu vous redonner les droits sur l'objet ?