UserForm, afficher l'heure

2 réponses
fabrice meunier
Bonjour et merci de faire vivre ce forum,
Quelqu'un saurait-il (si c'est possible !!!) comment afficher l'heure
actuelle (défilement des secondes, pkoi pas) sur un "userform" de façon que
ce soit visible pour l'utilisateur ?
Merci de votre réponse
F@b ... un lecteur attentif de vos VBAstuces

2 réponses

LSteph
Bonjour Fabrice,

Au lieu de recreer une nouvelle ficelle, regarde les réponses au même
sujet que tu as posté le 10 Novembre.

Cordialement.

--
lSteph

On 18 nov, 17:13, "fabrice meunier"
wrote:
Bonjour et merci de faire vivre ce forum,
Quelqu'un saurait-il (si c'est possible !!!) comment afficher l'heure
actuelle (défilement des secondes, pkoi pas) sur un "userform" de faç on que
ce soit visible pour l'utilisateur ?
Merci de votre réponse
... un lecteur attentif de vos VBAstuces

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/OntimeHeureFormulaire .xls

JB

On 18 nov, 17:13, "fabrice meunier"
wrote:
Bonjour et merci de faire vivre ce forum,
Quelqu'un saurait-il (si c'est possible !!!) comment afficher l'heure
actuelle (défilement des secondes, pkoi pas) sur un "userform" de faç on que
ce soit visible pour l'utilisateur ?
Merci de votre réponse
... un lecteur attentif de vos VBAstuces