Userform background

Le
Albert
Bonjour

Exelabo dit : , Allez dans la fenêtre propriétés et changez le background.
Ouvrez l'onglet palette.

Je ne trouve pas cela dans la liste propriété, où est-ce caché ?

albertri-at-videotron.ca.invalid
pom...pom...pom..
Le #24279781
Bonsour®

"Albert" a écrit

Exelabo dit : , Allez dans la fenêtre propriétés et changez le background.
Ouvrez l'onglet palette.

Je ne trouve pas cela dans la liste propriété, où est-ce caché ?

;o)))
BackColor !!!

n'ayez pas peur de tester les différentes propriétés...
Excel ne mord pas ;o)))
Albert
"pom...pom...pom.." news:jib4ut$r28$

où se trouve la palette, cela je n'ai pas encore trouvé.
albert

Bonsour®
"Albert" a écrit
[...]

Le #24280001
Re bonjour

Je viens de trouver, je vais m'en rappeler longtemps.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid