UserForm Balisage marin

Le
Guy72
Bonjour
j'ai rajouter une colonne réponse 4 en feuille "questions"
Que faut-il faire pour pouvoir lire les textes "colonne G"
Merci de votre aide
guy
http://cjoint.com/?igpyP5e735
JB

Dans la procédure Affiche(), remplacer 3 par 4

For i = 1 To 4
NomChamp = "option" & i
Me(NomChamp).Caption = Sheets("questions").Cells(No_question + 1,
i + 3)
Me(NomChamp) = False
Next i

(testé sur la version d'origine, je n'ai pas tes images)

JB

On 6 août, 15:25, "Guy72"
[...]

Le #4811111
Bonjour JB
J'ai vu ce qu'il fallait faire, mais je ne peut pas contrôler car, j'ai du
faire une bêtise?
quand j'ouvre mon fichier, je n'ai plus le UserForm et j'ai un message"
erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection" et me
surligne en jaune dans le code la ligne "UserForm1 Show".
Qu'ai-je fait comme bêtise ?
Cordialement
guy
"JB" news:
Bonjour,

[...]

cousinhub
Le #4811041
Bonsoir,
dans l'initialisation de ton userform, tu as ceci :
Sheets("rapport").Unprotect ("jacques")
il semblerait qu'il faille plutôt :
Sheets("rapport2").Unprotect ("jacques")
bon courage

[...]

Le #4811001
Merci cousinhub
guy
"cousinhub" news:
[...]

Le #4810861
Merci JB

"JB" news:
Bonjour,

[...]

Le #4810851
Re
Peut tu me dire à quoi sert cette ligne dans le code "Affiche" ?
"Me.question_image.Picture = LoadPicture("transparent.gif")"
Guy

"JB" news:
Bonjour,

[...]

C'est pour effacer l'image en cours lorsqu'une question n'a pas
d'image.

JB
On 6 août, 22:55, "Guy72"
Re
Peut tu me dire à quoi sert cette ligne dans le code "Affiche" ?
"Me.question_image.Picture = LoadPicture("transparent.gif")"
Guy

"JB" Bonjour,

[...]

guyhttp://cjoint.com/?igpyP5e735- Masquer le texte des messages préc édents -

Guy72
ok merci
Guy

"JB" news:
Bonjour,

[...]

"JB" denews:

Bonjour,

[...]

Le #4810651
Re
Je fait des modifications sur le UserForm, je voudrais savoir,je
souhaiterais faire apparaître le Userform (pour visualiser les modifs) sans
être obliger de fermer mon fichier à chaque fois.
Guy

"JB" news:
Bonjour,

[...]

-Créer un bouton et lui affecter la macro auto_open()
-Pour enlever la protection qui empêche de fermer le formulaire:

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As
Integer)
'If Me.témoin <> 0 Then
' Cancel = True
' End If
End Sub

-Pour ne pas sortir de l'appli avec le bouton quitter:

Private Sub b_annule_Click()
'Application.Quit
Unload Me
End Sub