userform et bouton

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Comment dois-je m'y prendre pour lancer un user form par le biais d'un
bouton de commande simple clic?
Je connais le principe avec les macros (Cliquer droit-affecter une
macro-etc). Est-ce la même chose?

Merci,

JP
Philippe.R
S'agit il de lancer l'UF du fichier de l'autre fil ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jean-Paul Brine" news:
[...]

Le #18009801
Bonjour Philippe,

Il s' agit bien de cela .
Merci

JP

"Philippe.R"
Bonjour,
> [...]
> bouton de commande simple clic?
> Je connais le principe avec les macros (Cliquer droit-affecter une

dunkelzahn

Il s'agit bien du même principe : créer une macro pour lancer
l'userform et l'allouer au bouton ensuite.

On 1 déc, 06:03, "Jean-Paul Brine"
Bonjour Philippe,

Il s' agit bien de cela .
Merci

JP

"Philippe.R"

> Bonjour,
> S'agit il de lancer l'UF du fichier de l'autre fil ?
> --
> Avec plaisir
>http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
>http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
> Philippe.R
> Pour se connecter au forum :
>http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
> News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
> "Jean-Paul Brine" >news:

Philippe.R
Le #18018551
Bonsoir Jean-Paul,
Quand le bouton proviens de la barre d'outils contrôles, comme celui du
classeur exemple, l'affectation de la procédure se fera par quelque chose
comme :

Private Sub CommandButton1_Click()
Saisie.Show
End Sub

placé dans le code du bouton (auquel on accède en cliquant sur l'équerre de
ladite barre d'outils puis clic droit sur le bouton et "visualiser le code")