userform - correspondance combobox

1 réponse
Circé
Bonjour à tous !

J'ai créé un userform qui sert à alimenter une base.

Dans une feuille de mon classeur, j'ai une une plage nommée (managers).
Cette plage comprend 2 colonnes (nom et initiales).

Dans le userform il y a une combobox alimenté par la colonne (nom).

Je souhaite que l'utilisteur puisse sélectionner un nom via la
combobox, mais que soit restituée dans la base non pas ce nom, mais les
initiales correspondantes.

Merci pour l'éclairage !

Circé
http://faqword.free.fr

1 réponse

Circé
Re...

Bon, ben vous fatiguez pas... J'ai fini par utiliser une combobox à 2
colonnes et c'est oK...

A bientôt ! ;)

Circé

Circé a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous !

J'ai créé un userform qui sert à alimenter une base.

Dans une feuille de mon classeur, j'ai une une plage nommée (managers). Cette
plage comprend 2 colonnes (nom et initiales).

Dans le userform il y a une combobox alimenté par la colonne (nom).

Je souhaite que l'utilisteur puisse sélectionner un nom via la combobox, mais
que soit restituée dans la base non pas ce nom, mais les initiales
correspondantes.

Merci pour l'éclairage !

Circé
http://faqword.free.fr