UserForm

Patrick LABBE
Bonjour à tous,
j'ai créé un formulaire de saisie pour acrémenter une feuille de calcul
Excel.
pour ce faire j'ai utilisé un UserForm, avec des objets text, des listes
déroulantes, un bouton d'enregistrement des valeurs sur ma feuilles de
calcul et un bouton pour fermer le formulaire.
Je souhaiterai intégrer une zone texte dans laquelle s'inscrirait
automatiquement la date du jour.
Pouvez vous m'aider à trouver le code de cette zone texte ?

Merci d'avance à tous

andre
bonjour
le 26/11 il a été repondu a cette question
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1 = Format(Now, "dd/mm/yyyy")
End Sub
tu peux auusi rajouter l'heure
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1 = Format(Now, "dd/mm/yyyy-hh:nn:ss")
End Sub

--
andre