USERFORM

Le
andre
Bonsoir,
il m'arrive un truc bizarre (jamais vu)
j'ai un userform avec une douzaine de textbox et des labels qui
et un bouton quitter
mais voila quand je clique sur une zone vierge de l'usf il se ferme ou
diparait
quelle proprieté faut il regler pour empecher cela
merci

--
andre
LSteph

il n'y aurait pas qqchose là dedans:

Private Sub UserForm_Click()

End Sub

'lSteph

andre a écrit :
[...]

Le #18452001
je regarde
mais tu as deja eu connaissance de se phenomene la ?

andre a écrit :
[...]

Le #18451991
oui effectivement tou en bas de page
il y avait un
Private Sub UserForm_Click()
Unload Me
End Sub
je l'ai supprimé c'est ok
je ne savais pas que l'on pouvait declencher la fermeture
en cliquant dessus
merci a toi
bonne nuit

--