Userform

Le
Benoît
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois que
l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige vers un
graphique spécifique.

merci à vous
Ellimac
Le #19319811
Salut,

Userform.Hide

Tu peux aussi faire un :

Unload Userform

qui décharge le userform qui revient vide la fois suivante

Camille

[...]

isabelle
Le #19319971
bonjour Benoit,

[...]