Userform

1 réponse
Jaguar
J'utilise la proc=E9dure suivante:

Sub OuvrirChoix_r() : option clavier "r"=20
Unload usfChoix : facultatif : pour ne pas charger le userform =E0 dou=
ble
usfChoix.Show (0) : usfChoix =3D nom d'un userform
End Sub

De mani=E8re ALEATOIRE, l'affichage de l'userform se fait correctement ou b=
ien il appara=EEt seulement sa bordure. Il suffit alors de cliquer n'import=
e o=F9 sur l'=E9cran pour que l'affichage se compl=E8te correctement. (en e=
xaminant pas =E0 pas la macro, il appara=EEt parfois un liser=E9 sur celle-=
ci qui dispara=EEt lors du clic qui r=E9tablit la situation).=20
Qui peut me donner une id=E9e pour r=E9soudre ce probl=E8me ? Merci d'avanc=
e.

1 réponse

MichD
Bonjour,

Comme ceci :

Sub OuvrirChoix_r()

Unload usfChoix
DoEvents
usfChoix.Show 0
usfChoix.Repaint

End Sub