Userform et ascenseur...

3 réponses
Yvan
Bonjour,

Est-il possible d'inclure un ascenseur dans un Userform ?

J'affiche plusieurs cases à cocher dans un UF, et parfois leur nombre
(compte tenu de l'espacement entre chacune) est trop important pour être
visible sur l'écran.

--
Merci pour vos réponses.

3 réponses

JLuc
*Bonjour Yvan*,
UserForm1.Scrollbars = 2
0 = Par d'assenceurs
1 = Horizontal
2 = Vertical
3 = Les deux

Bonjour,

Est-il possible d'inclure un ascenseur dans un Userform ?

J'affiche plusieurs cases à cocher dans un UF, et parfois leur nombre
(compte tenu de l'espacement entre chacune) est trop important pour être
visible sur l'écran.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

lSteph
Bonjour,
Lorsque tu as ce userform de sélectionné dans vbe
affiche la Fenêtre des propriétés et descend jusqu'à scroll
scrollbars pour choisir le type
et tu règles la valeur de
scrollheight... etc..

tu peux aussi utiliser ces propriétés dans le code du userform
dans le Initialize par exemple.

M'étonnerais pas qu'il y ait qqchose là dessus sur http://excelabo.net
et surtout dans le xlwiki

Cordialement.

LSteph

On 18 mai, 15:43, Yvan wrote:
Bonjour,

Est-il possible d'inclure un ascenseur dans un Userform ?

J'affiche plusieurs cases à cocher dans un UF, et parfois leur nombre
(compte tenu de l'espacement entre chacune) est trop important pour être
visible sur l'écran.

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
Merci les gars !!!
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Est-il possible d'inclure un ascenseur dans un Userform ?

J'affiche plusieurs cases à cocher dans un UF, et parfois leur nombre
(compte tenu de l'espacement entre chacune) est trop important pour être
visible sur l'écran.

--
Merci pour vos réponses.