UserForm flottant

LeSteph
Bonsoir,

Peut-on avoir un userform apparent au dessus de la Feuille active dont
l'acces demeure autant que celui de la feuille, si oui, comment?

Dieu des News Group pardonnez moi car j'ai flémardé d'aller voir sur les FAQ
.

LeSteph

LeSteph se demande:
"Comment faire pour activer un userform et avoir toujours
accès à ma feuille de calcul?"

Mettre la propriété de l'userform ShowModalúlse

Starwing
LeSteph
Bonsoir,
Personne n'a répondu donc c'est bien dans la FAQ
et j'ai cherché
et j'ai trouvé
ça
Comment faire pour activer un userform et avoir accès aux feuilles de
calcul?
Dans les propriétes de l'userform:
Comportement=>ShowModal mettre la propriété à "False"

Et on dit quand même Merci

LeSteph

"LeSteph" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Personne n'a répondu

Et la réponse de Starwing (en anonymous), du 7 mai ?

LeSteph
Désolé Clément,

Je n'ai rien eu de Starwing, sur le groupe je ne vois rien et
si c'était en direct ,
je vérifie toujours ce que mon mailwasher propose de supprimer.
S'il y avait eu un "Anonymous " je l'aurai sûrement supprimé
mais ce n'est pas le cas.

En dehors de ce que j'ai pu trouver sur la FAQ (que j'aurai dû aller voir),
je reste preneur de toute autre info sur le sujet ; donc, la teneur de ce
message ainsi que tout autres conseils.

Plus précisément cette question plus anodine est liée à un projet pour
lequel j'avais eu la réponse
Re: Propriétés CommandButton en VBA
J'ai créé le module de classe , disposé une bonne partie des boutons dans un
UserForm
écris mes macros mais il me manquait donc cet élément à modifier dans les
propriété du UserForm.
Donc je vais essayer cette semaine ce que je viens de trouver sur la FAQ.

Merci de cette intervention.

LeSteph

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Personne n'a répondu

Et la réponse de Starwing (en anonymous), du 7 mai ?

cocosteph
Bonjour ,
A Clément et Starwing.
Suis sur mon lieu de travail d'où je suis contraint par des règles de
sécurité .Ainsi, je peux tout de même voir les news indépendament avec
google .
D'ici, je vois parfaitement le message de Starwing.
C'est curieux de chez moi ma BAL doit filtrer les anonymous, je vais vérifier.

Encore merci, en tout cas et désolé pour le dérangement, je vous souhaite
une excelllente journée à tous les deux.

LeSteph