Userform et listbox

Le
Laurent brizais
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et je récupére les données de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou il
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent
Daniel.C
Le #5243251
Bonjour.
Si tu alimentes ta listbox avec la propriété RowSource, précise le nom de la
feuille :
Feuil3!A1:A10
Cordialement.
Daniel
[...]

JB

Nommer le champ: xxx

dans Rowsource: xxx

JB
On 20 fév, 17:27, "Laurent brizais"
[...]

Le #5243121
Merci pour vos réponses

effectivement en rajoutant "feuil3!" marche trés bien.

Merci a+
laurent

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5243011
Attention! Si le nom de la feuille est modifié, Rowsource n'est pas
mis à jour comme c'est le cas avec un nom de champ.

JB
On 20 fév, 18:24, "Laurent brizais"
[...]

Laurent- Masquer le texte des messages précédents -