Userform qui ne rend pas la main

Steph
Bonjour =E0 toutes et tous,

Suis totalement bloqu=E9 sur le probl=E8me suivant : j'ai un=20
projet qui contient une feuille principal (userform1)=20
laquelle contient beaucoup de contr=F4les de toutes sortes,=20
dont des commandbutton qui servent =E0 appeler d'autres=20
feuilles. Au d=E9part tout allait bien et puis j'ai rajout=E9=20
un ni=E8me bouton de commande pour appeler une nieme feuille=20
(toujours dans mon userform1) et la patatra...

lorsque le userformN est charg=E9, contrairement aux autres=20
qui rendaient la main =E0 la proc=E9dure appelante=20
(commandbutton_click), celui-ci ne rend pas la main =E0 la=20
proc=E9dure appelante une fois la proc=E9dure initialize=20
effectu=E9e, et lorsque je le d=E9charge (unload me) la main=20
est bien rendue =E0 la proc=E9dure appelante mais celle-ci, au=20
moment de se terminer =E0 l'instruction end sub, d=E9charge le=20
projet (et donc la userform1) au lieu de rendre la main =E0=20
la userform1 comme c'ets le cas pour les autres userform.

Tout =E7a est un peu compliqu=E9 =E0 expliquer, mais bon, peut-
=EAtre que quelqu'un a d=E9j=E0 =E9t=E9 confront=E9 =E0 ce genre de=20
probl=E8me...

Merci d'avance pour votre aide.

A+

isabelle
bonjour Steph,

peut être une piste, mettre la propriété TakeFocusOnClick du bouton à
false.

isabelle

Bonjour à toutes et tous,

Suis totalement bloqué sur le problème suivant : j'ai un
projet qui contient une feuille principal (userform1)
laquelle contient beaucoup de contrôles de toutes sortes,
dont des commandbutton qui servent à appeler d'autres
feuilles. Au départ tout allait bien et puis j'ai rajouté
un nième bouton de commande pour appeler une nieme feuille
(toujours dans mon userform1) et la patatra...

lorsque le userformN est chargé, contrairement aux autres
qui rendaient la main à la procédure appelante
(commandbutton_click), celui-ci ne rend pas la main à la
procédure appelante une fois la procédure initialize
effectuée, et lorsque je le décharge (unload me) la main
est bien rendue à la procédure appelante mais celle-ci, au
moment de se terminer à l'instruction end sub, décharge le
projet (et donc la userform1) au lieu de rendre la main à
la userform1 comme c'ets le cas pour les autres userform.

Tout ça est un peu compliqué à expliquer, mais bon, peut-
être que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de
problème...