userform qui s'affiche

Jerome SABATHIE
bonjour,
j'ai fait un userfrom avec nom de chantier et couleur correspondante, déje
un bon point car ça fonctione!
Maintenant j'aimerais savoir comment activer cette userform quand je click
sur certaine cellules (cellule qui sont en colonnes) ???
ai-je bien fait de faire un userform dans le visual basic ou est-ce que ça
aurait était mieux que je mette mes boutons directement sur la feuille
concerné (nommées heures salariés)??
Merci à tous pour votre aide!!!

gérard
salut
a priori sur un userform tu n'a pas de cellules mais plutot des texbox, mis
les uns sous les autres

si c'est le cas, tu fait ton action a partir de la propriete Click() des
texbox
A+ gerard

4422e41d$0$20158$