UserForm et TextBox

A COSTA
Bonjour et Bonne Année,
J'ai un formulaire avec plusieurs TextBox.
J'aimerais, quand je ferme le form, copier (avec macro?) une date qui est
dans la cellule A1 et la mettre dans la TextBox1 et que la date soit visible
dans cette TextBox à l'ouverture du form.
Je demande votre aide.
Un grand merci d'avance,
A. Costa

Daniel.C
Bonjour.
Pourquoi ne pas mettre la date dans le formulaire à l'affichage du
formulaire ?
Cordialement.
Daniel
"A COSTA" a écrit dans le message de
[...]

Youky
Une solution parmis d'autres
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = Feuil1.[A1]
End Sub
Youky
[...]

A COSTA
Bonjour Daniel
La date que je veux c'est ma date de la derniere utilisation du form.
Por avoir ça, j'ai une macro qu'avant de sauvegarder le doc fait fait Copy;
Paste values de la formule now().
À l'ouverture du formulaire, c'est cette date que je voudrais récuperer.
Merci
[...]

A COSTA
Bonjour,
Avec cette solution, à l'ouverture du form j'ai le message:
Run-time error '424'
Object required

Merci
A. Costa

[...]

A COSTA
Re-Bonjour,
Je pense que je peut resoudre le probleme avec ListBox au lieu de TextBox.
Merci et bonne journée.
A. Costa

[...]

Daniel.C
Dans la macro qui ferme le formulaire :

Unload UserForm1
ThisWorkbook.Names.Add "Dat", [A1]

A l'ouverture du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Value = Format([Dat], "mm/dd/yyyy")
End Sub

[...]

Misange
utilise plutot un label (étiquette) si tu n'as pas ensuite à modifer
cette date.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net