UserForm tjrs visible

1 réponse
John Fuss
Bonjour,

j'ai réalisé une macro qui pilote une application avec Shell(),
AppActivate() & SendKeys(). J'aimerai pouvoir afficher une UserForm pendant
le pilotage de l'application pour afficher les opérations réalisées.
SendKeys() envoi des frappes claviers à l'application qui a le focus..
Comment puis-je faire pour que ma UserForm soit tjrs visible mais sans prise
de focus ?

Merci d'avance.

John Fuss

1 réponse

John Fuss
La réponse est là : http://faq.vb.free.fr/index.php?questionP

remplacer Form par UserForm et ça fonctionne

John Fuss

"John Fuss" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai réalisé une macro qui pilote une application avec Shell(),
AppActivate() & SendKeys(). J'aimerai pouvoir afficher une UserForm
pendant

le pilotage de l'application pour afficher les opérations réalisées.
SendKeys() envoi des frappes claviers à l'application qui a le focus..
Comment puis-je faire pour que ma UserForm soit tjrs visible mais sans
prise

de focus ?

Merci d'avance.

John Fuss