Userform utilisation de Set

JP
Bonjour,

Dans un userform, j'attribue le nom d'une feuille =E0 une variable.
Set BC =3D WorkSheets("Bon_Commande")

Est-il possible de ne faire qu'une seule fois cette attribution pour toutes=
les proc=E9dures d'un m=EAme userform?

Merci

JP

DanielCo
Bonjour,
Oui, mets en tête du code de l'userform :
Public BC as WorkSheet
et mets :
Set BC = WorkSheets("Bon_Commande")
à l'initialisation de l'userform.
ou mets :
Public BC as WorkSheet
dans le module ThisWorkbook
et mets :
Set BC = WorkSheets("Bon_Commande")
dans Workbook_Open.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans un userform, j'attribue le nom d'une feuille à une variable.
Set BC = WorkSheets("Bon_Commande")

Est-il possible de ne faire qu'une seule fois cette attribution pour toutes
les procédures d'un même userform?

Merci

JP
MichD
Bonjour,

Dans le haut du formulaire :

'Déclaration de la variable
Dim BC As Worksheet

'Et dans cette procédure événementielle du formulaire :
Private Sub UserForm_Initialize()
Set BC = WorkSheets("Bon_Commande")
End Sub

MichD
JP
Bonjour Daniel,

Je viens de tester la première proposition qui me donne un message d'erre ur:
"Erreur de compilation.
nom ambigu détecté BC"

JP

JP
Dans le thisworkbook j'ai mis
Public BD As Worksheet, BdS As Worksheet, Ws As Worksheet

Private Sub Workbook_Open()
'ATTRIBUTION des noms de feuilles à des variables
Set Ws = Worksheets("Stock")
Set BdS = Worksheets("BDStock")
Set BD = Worksheets("BD")
End Sub

En tête de l'userform j'ai

Dim Ws As Worksheet
Dim BD As Worksheet
Dim BdS As Worksheet

Est-ce que c'est conforme à ce que tu proposes?

JP
JP
J'ai trouvé, j'avais laissé des Dim BC as worksheets,

Il faut les supprimer aussi.

Merci à vous trois

Daniel et Jacky ;-)
et Denis