userform2 se décharge dans userform1

pauline
Bonjour,

J'ai visité le site excelabo et je n'arrive pas à trouver une procédure
pour:
d'un userform1 on appel un userform2 qui se décharge dans le userform1.

Dans userform1: j'ai mis un bouton qui ouvre mon userform2, mais je voudrais
que TXTNOM se décharge dans TXTSTE du userform1.

Merci d'avance.

Pauline

pauline
Bonjour,

C'est ok. Je te remercie.

Bon week-end
Pauline
"anonymousA" a écrit dans le message de news:
428605e2$0$26072$
bonjour,

à partir du moment où le UF userform2 et le UF userform1 sont ouverts , on
fait ce qu'on veut avec les controles de chacun d'entre eux.
En supposant que Txtbox1 appartienne à UF1 et Txtbox2 appartienne à UF2,
on peut écrire UF1.textbox1.value=UF2.Txtbox2.value ou l'inverse et ce
sans difficulté aucune.

A+