username et password

Le
jo
bonjour à vous,

Outlook XP et Exchange 2003 serveur.

J'ai une utilisatrice qui, lorsqu'elle tente d'ouvrir les messages d'une
personne en particulier, voit une fenêtre appraître à l'écran qui lui demande
son nom d'usager et son mot de passe. Si je l'indique, je doit cliquer 3
fois sur OK pour que Outlook accepte d'ouvrir le message en question.

Mes questions sont les suivantes:
pourquoi doit-elle indiquer son mot de passe pour ouvrir un message?
pourquoi doit-elle le faire uniquement pour les messages reçus d'une
personne en particulier?

Merci beaucoup
J. K.
Le #342213
Bonjour, soir, jo,

[couic]
bonjour à vous,

Outlook XP et Exchange 2003 serveur.

Il faut poster sur Exchange, plus de chances d'obtenir une
réponse.

--

Jacques